– Ohtani, le joueur à double sensations qui a subi une opération chirurgicale de Tommy John pendant la saison morte et qui est limité aux frappes désignées cette saison, a rejoint l’équipe à Détroit et en a amorcé quatre à 21, avant de s’éclipser à Minneapolis. Il a récolté six coups sûrs, dont un home run, contre les Twins. Il n’a pas joué pour les Angels lors de leurs deux derniers matches, mais il semble sur le point de retrouver la forme qu’il avait lorsqu’il a remporté le titre de recrue de la Ligue américaine la saison dernière.

Les Angels terminent leur périple de 11 matchs avec un rallye tardif face aux Twins